Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au-pied-de-mon-arbre.over-blog.com

des histoires de famille , des rencontres improbables , etc.....

#Genealogie30 : 7 juin :Cigale ou fourmi?

Difficile de se définir comme telle ou telle !! d'autant que je suis un peu des deux !

Cigale car souvent je vais d'un nom à l'autre et une découverte me fait souvent ouvrir un sujet qui en amène un autre .... etc ... etc Et je me retrouve avec une demie douzaine de sujets ouverts ... mais c'est aussi le plaisir des découvertes qui n'ont pas forcément de rapport avec ce que je cherchais au départ !!!

Fourmi , quand sur un sujet précis , je note tout , reviens en arrière pour préciser un truc , sauvegarde les actes qui m’intéressent, reprends les lieux , les personnes , les ages ....etc  je mets de coté ..... mais le pire c'est de savoir qu'on a mis quelque chose de coté mais où ?????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article