Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au-pied-de-mon-arbre.over-blog.com

des histoires de famille , des rencontres improbables , etc.....

#RDVAncestral : rencontre avec Maman et Papa

 Je ne m'étonne plus de rien !!! Après avoir vu Papa puis Maman chacun leur tour , je les retrouve tous les deux dans le salon .. Ils ont profité du rendez-vous chez le dentiste de mon mari pour revenir me trouver !Je ne vais pas me plaindre , je suis trop contente de les retrouver tous les deux ensemble .

  -Bonjour Maman , bonjour Papa . Tout va bien ? ces allers et retours d'un monde à l'autre ne vous fatiguent pas trop ?

-Pas du tout ; Nous sommes increvables  !!! me répond Papa avec un sourire en coin .

-Ho Jean , tu as toujours le mot pour rire ; dit Maman . 

-C'est marrant , Maman , quand tu appelles papa ,"Jean" , normalement c'est quand tu es en colère après lui , non ?Rappelles toi quand Papa commençait à chahuter avec ses enfants  . En général , ça débutait dans le salon quand on décidait d'aller se coucher . on vous embrassait et là papa nous attrapait et nous chatouillait .. bien sur , c'était des fous rires et nous étions en général bien contents de cet intermède qui rallongeait la soirée .Puis nous montions dans nos chambres et Papa nous poursuivait dans l'escalier  en riant et nous aussi ...mais parfois nous entendions la voix de Maman :

-Jean arrête , ça va finir mal ....Jean arrête !!! Il y en a un ou une qui va finir par pleurer !

 Papa obéissait .... et retournait au salon  !

Je pars dans mes pensées d'un passé qui ne me semble pas si lointain . et pourtant !Mais le temps que je rêve , ils ont disparu ... revenez vite !   

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article