Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au-pied-de-mon-arbre.over-blog.com

des histoires de famille , des rencontres improbables , etc.....

#généathème ; un mois pour lire , découvrir et apprendre

C'est mon billet coup de cœur du #ChallengeAZ 2019 .J'ai lu , ri , pleuré et souri . Je me suis aussi posée des questions qui m'ont paru existentielles et qui sans doute étaient futiles pour d'autres .

Bref , en un mot comme en cent , j'ai adoré le challenge de Catherine sur son Blog ;  https://becklivet.blogspot.com/p/challengeaz-2019.html

Franchement j'ai vraiment été émue par ses article sur son Papa. Faire 26 articles sur ce sujet tient de la performance .

Catherine , tu m'as enchantée tout ce mois de novembre ; j'attendais les articles avec impatience .Merci pour ce partage d'un morceau de ta vie . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article