Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au-pied-de-mon-arbre.over-blog.com

des histoires de famille , des rencontres improbables , etc.....

#GeneaSaint : Sainte Odile

Odile Chillet est un lointain collatéral. Je dis un, car c'est un homme. C'est la première et unique fois que je trouve ce prénom au masculin. Il aurait du s'appeler Odilon ... mais non  ce sera Odile ou Odille selon certains actes. Né vers 1620 à Larajasse, je n'ai pas d'acte de naissance, ni de mariage qui selon certain généanautes le disent marié le 26 avril 1642 avec Florie Bruyas (Bruas). Mais je n'ai pas trouvé de preuves. Je leur ai trouvé trois enfants, connus uniquement par leurs mariages à Larajasse (Rhône) en 1702 pour Jeanne et 1705 pour Claudine et Jean qui ont épousé Jean et Jeanne Clémençon.

Odile était granger au château Lafay comme il est indiqué sur son acte de décès.

#GeneaSaint : Sainte Odile
#GeneaSaint : Sainte Odile
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu collectionnes les prénoms originaux
Répondre