Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au-pied-de-mon-arbre.over-blog.com

des histoires de famille , des rencontres improbables , etc.....

#GeneaSaint : 22 novembre : Sainte Cécile

Sainte Cécile est la patronne des musiciens mais aussi des brodeurs. Bonne fête à mes amies "Cécile "

Cécile DENUZIERE, fille de Jean et Marie CHEVALLIER, est née à Longes, Rhône, le 26 mai 1737. En février 1759, elle épouse Jean FONT, vigneron du lieu de la Durantière à Longes. En vingt ans, entre 1760 et 1780, elle enfante douze fois... 6 garçons, 6 filles... J'ai retrouvé 4 mariages : 3 filles et 1 garçon, mais aussi 4 enterrements de 4 fils : 2 en bas age et 2 vers 17 et 19 ans.  Il reste 3 filles et un garçon dont je n'ai aucune trace... Jean FONT est décédé en 1796, mais je n'ai pas le décès de Cécile. Mais je continue à chercher....  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article