Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au-pied-de-mon-arbre.over-blog.com

des histoires de famille , des rencontres improbables , etc.....

#GeneaSaint : 4 Janvier : Sainte Angèle

Angèle dont je ne connais que le prénom, est l'épouse de Joseph ERGUAIS dit "Jo". Jo était dans le police des mœurs sur Paris , ils habitaient Maison-Alfort. Angèle a donné une fille à Jo. Ils ont pris leurs retraites à Saint Brieuc où Jo avait une soeur, Madeleine. La mère de Jo est une sœur de la grand-mère de mon mari. Voila une biographie bien succincte...... Mais je n'ai rien pour l'étoffer !

 Juste une petite photo ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un plaisir de vous suivre :) passez me voir sur mon blog :)
Répondre
C
Il y a tout de même une petite photo... ce qui n'est pas toujours évident
Répondre
C
c'est vrai ! :)<br />