Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au-pied-de-mon-arbre.over-blog.com

des histoires de famille , des rencontres improbables , etc.....

#ChallengeAZ 2021 : C comme COMBE

 

Combe est un nom fréquent dans le sud de la France. C'est un toponyme évoquant une vallée encaissée. Ce patronyme est surtout présent dans l’Ardèche, la Loire, le Rhône et l’Isère.

C'est Matheiu COMBE qui commence la dynastie. Originaire de Sainte Catherine dans le Rhône, il s'y marie avec Felize FERLAY. C'est leur fils Benoît qui épouse Claire ACCAREL dont je vous ai parlé avec la lettre A. C'est ainsi que, de villages en villages au gré des différents mariages, mon arrière grand-père Tony COMBE boulanger de profession épouse Jenny DUCULTY dont je vous parlerai demain! 

Pérégrination des COMBE.
Pérégrination des COMBE.

Pérégrination des COMBE.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article