Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au-pied-de-mon-arbre.over-blog.com

des histoires de famille , des rencontres improbables , etc.....

#GénéaSaint : 2 Juin : Sainte Blandine : Blandine Denuzière

Blandine est la petite sœur de mon aïeule à la huitième génération, Jeanne Denuzière. Leurs parents, Pierre et Pernette BONNAY se sont mariés à Longes, petit village de la vallée du Gier, au pied du Mont Monnet, un des sommet du massif du Pilat, le 27 octobre 1654. 

#GénéaSaint : 2 Juin : Sainte Blandine : Blandine Denuzière
#GénéaSaint : 2 Juin : Sainte Blandine : Blandine Denuzière

Onze enfants sont nés de cette union. Jeanne est la troisième, Blandine, la huitième. J'ai trouvé tous les actes de naissance. Pour le reste, je n'ai pas tout trouvé. mais sur ces onze enfants, cinq sont morts en bas âge, dont ma petite Blandine à 9 mois.  

#GénéaSaint : 2 Juin : Sainte Blandine : Blandine Denuzière
#GénéaSaint : 2 Juin : Sainte Blandine : Blandine Denuzière

Je n'ai trouvé que trois mariages dont celui de mon aïeule, Jeanne, avec Simon Targe en 1687. Il en reste donc trois autres dont je ne sais rien à part leurs naissances.

Mais tous ces petits anges survivent tant qu'on parle d'eux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article