Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au-pied-de-mon-arbre.over-blog.com

des histoires de famille , des rencontres improbables , etc.....

#Challenge AZ : Z comme ????

Z comme dernière lettre de l'alphabet... Z comme Zapette : Que faisions nous avant, quand il n'y avait pas la télé ? Je me souvient de soirées musicales ou théâtrales tous rassemblés autour du poste de radio.... On dirait que je parle d'un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre ! Même mes petits enfants me demandaient si l'électricité existait quand j'étais jeune !

Mais en cette dernière journée de Challenge, je ne vais pas laisser la nostalgie prendre le dessus. je vais vous faire Z comme Zygomatiques... mais qu'est-ce donc ? Ce sont les muscles qui vous permettent de sourire ! Rien que le nom vous fait rire, non ?   Sans eux, nous aurions tous l'air triste. Dans notre famille, ils ont toujours été très actifs. Ils ont beaucoup servi  à faire des grimaces et donc à faire rire celui qui était en face.

#Challenge AZ : Z comme ????#Challenge AZ : Z comme ????
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour ce ChallengeAZ qui se termine dans la joie !
Répondre
C
Merci
C
C'est super bien trouvé !
Répondre