Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
au-pied-de-mon-arbre.over-blog.com

des histoires de famille , des rencontres improbables , etc.....

#ChallengeAZ : Y comme Youpi

Youpi et Caroline ont bercé mon enfance. Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ces histoires toutes simples. J'ai dû apprendre à lire, ou presque, avec ces livres de la collection des livres d'or... une image, une phrase explicative, une petit chien adorable, et une gentille petite Caroline... Tout pour faire rever ! 

#ChallengeAZ : Y comme Youpi#ChallengeAZ : Y comme Youpi
#ChallengeAZ : Y comme Youpi#ChallengeAZ : Y comme Youpi

Avez vous lu ces histoires ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
délicieusement régressif
Répondre